Les avantages du neufs

12 October, 2016

Acheter un logement neuf, c´est avoir la certitude d´acheter un bien respectant les dernières normes obligatoires de construction. Vous disposez ainsi de garanties sur la qualité, le confort et la sécurité de votre logement, et vous avez la certitude d’acquérir un logement bien isolé tant au niveau thermique que phonique, pour un meilleur confort de vie au quotidien. L´achat en VEFA (vente en état futur d´achèvement), représente aussi un avantage financier (frais de notaire réduits, taux préférentiels …).

LES AVANTAGES DU NEUF



Acheter un logement neuf, c´est avoir la certitude d´acheter un bien respectant les dernières normes obligatoires de construction.
Vous disposez ainsi de garanties sur la qualité, le confort et la sécurité de votre logement, et vous avez la certitude d’acquérir un logement bien isolé tant au niveau thermique que phonique, pour un meilleur confort de vie au quotidien.
L´achat en VEFA (vente en état futur d´achèvement), représente aussi un avantage financier (frais de notaire réduits, taux préférentiels …).
La personnalisation de votre logement Acheter un bien neuf vous permet de sélectionner parmi des gammes de choix, vos revêtements de sol, vos faïences pour personnaliser votre logement. Les travaux modificatifs L´achat en état futur d´achèvement se fait sur plan. Ce qui vous permet de pouvoir effectuer des travaux de modification de votre futur logement. Les taux préférentiels Lors d´un achat dans le neuf vous bénéficiez de taux préférentiels auprès de votre banque pour le financement de votre acquisition. Les avantages liés aux normes thermiques Une construction neuve représente un avantage pour les normes thermiques. En effet, les normes thermiques vous assurent l´efficacité énergétique du bâti, la faible consommation énergétique du bâtiment et un confort dans les bâtiments non climatisés. Le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro peut vous être octroyé sous conditions de ressources et dès lors que c´est votre résidence principale. Le logement doit être neuf et respecter un niveau de performance énergétique. Le prêt à taux zéro doit être complété par un apport personnel et un prêt immobilier. Les frais de notaire réduits Les frais d´acte notarié sont fixés par décret et calculés sur le prix de vente toutes taxes comprises, les taxes perçues par l´Etat pour un logement neuf sont moins élevées que dans l´ancien. C´est pourquoi les frais de notaire sont réduits, variant de 2 à 3% du prix de l´acquisition.

Share on